A la rencontre du Club des créatrices du Finistère à Brest

A la rencontre du Club des créatrices du Finistère à Brest

L’agence Komelya, agence web à Quimper et Brest, a une nouvelle fois été sollicitée pour animer un atelier à la Boutique de Gestion du Finistère sur le thème :

Comment réussir son projet web ? Identifier les moyens de communiquer sur le web et choisir l’outil le plus adapté en fonction de sa stratégie et de son budget.

L’atelier, comme à son habitude, a rencontré un vif succès puisque 20 femmes en création d’entreprise étaient au rendez-vous dont Delphine qui souhaite créer une mercerie « new generation » (je ne vous en dit pas plus mais ça a l’air vraiment sympa) ou bien encore Véronique qui souhaite accompagner les entreprises dans leur comptabilité ou leur administration…

Prochaine date prévue le 30 octobre à la Boutique de gestion de Quimper

logo_bgeLa boutique de gestion propose des entretiens individualisés pour un accompagnement personnalisé pour construire son projet, des rencontres collectives pour des échanges d’expériences et des savoirs faire et un véritable réseau pour un appui au développement.

Pour en savoir plus : site de la BGE du Finistère

Le club des créatrices du finistère c’est : « Une action en faveur de l’entrepreneuriat féminin déployé depuis 1998 dans le département du Finistère.A ce jour, plus de 1000 femmes ont participé à l’action !«